Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Manchester United... Pogba lance le choc en Ligue des Champions !

En marge du rassemblement de l'équipe de France, Paul Pogba n'a toutefois pas oublié le choc qui attend Manchester United face au PSG.

Un an et demi après, le PSG et Manchester United vont se retrouver. Cette fois-ci, ce ne sera pas en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais bien pour le premier match de la phase de groupes. Des retrouvailles très attendues par Paul Pogba qui se réjouit également de voir Edinson Cavani retourner déjà au Parc des Princes, seulement quelques semaines après son départ..

Pogba a hâte de retrouver le PSG

« On sait tous que ça a beaucoup parlé après le succès de MU contre le PSG, succès inattendu aux yeux du monde entier, il faut le dire. Mais maintenant on parle avec les finalistes de la Ligue des champions, une équipe qui est aujourd’hui plus forte. Mais nous aussi on s’est renforcé avec des très bons transferts, dont El Matador. Je ne peux pas dire comment ça va se passer, j’espère que je vais jouer. Mais ça sera un match à regarder vu l’histoire du dernier match et bien sûr le transfert d’Edinson. Je pense que ça sera un match très intéressant », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés