Les supporters du PSG ne devraient pas louper Adrien Rabiot lors du Classique. Ancien du club parisien, le milieu de terrain a rejoint l'ennemi marseillais l'été dernier. Et il ne s'est pas arrêté là puisqu'il a déclaré sa flamme à l'OM au cours d'un entretien à DAZN. Mais selon son ancien formateur, l'attachement du joueur est bien réel.
Adrien Rabiot va devoir avoir les nerfs solides ce dimanche, à l’occasion du Classique. Au Parc des Princes, l’ancien enfant du pays (il est né à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne) risque d’être chahuté à chacune de ses prises de balle. Les supporters du PSG ne lui ont pas pardonné son départ à l’OM l’été dernier. Encore moins ses déclarations d’amour pour le club marseillais.
Rabiot clame son amour pour l'OM
« C'est vrai que depuis que ce que je vis ici, cet amour que les gens me donnent, je ne l'ai pas connu ailleurs. Ici, j'ai l'impression d'être vraiment reconnu à ma juste valeur » avait confié Rabiot à DAZN.
« Il préférait l’OM à Paris »
Mais pour son ancien formateur, cet attachement n’est pas feint. Depuis son jeune âge, Rabiot serait un fan de l’OM. « A cette époque, il préférait l’OM à Paris » a confié Sébastien Fontaine dans des propos rapportés par La Provence.