Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup de Longoria validé par... un Champion du monde !

Débarqué à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato, Michaël Cuisance ne trouvait pas sa place au Bayern Munich. Son désormais ancien coéquipier, Lucas Hernandez, voit ce transfert comme une bonne chose.

Longtemps proche de rallier Leeds, Michaël Cuisance est finalement venu renforcer l’entrejeu de l’Olympique de Marseille. Titulaire pour son premier match sous ses nouvelles couleurs face à Bordeaux, le Français semble avoir satisfait André Villas-Boas. Avec l’OM, le milieu de terrain est promis à un temps de jeu conséquent, alors qu’il était à la peine pour s’imposer au Bayern Munich. Toutefois, les Bavarois l’ont laissé partir sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ce qui n’enterre pas ses perspectives de revenir un jour chez les champions d’Europe.

« J’espère qu’il va faire une grosse saison »

Invité à s’exprimer sur le sujet au micro de Téléfoot, Lucas Hernandez, ancien coéquipier de Cuisance en Allemagne, voit le départ de son compatriote comme une bonne nouvelle pour tous les partis : « Au Bayern il a eu des difficultés c'est vrai, mais il va faire du bien à l'OM. J'espère qu'il va faire une grosse saison avec eux et que Marseille puisse finir le plus haut possible cette année. » Si son avenir à l’issue de la saison demeure incertain, nul doute que Michaël Cuisance aura à cœur de montrer toutes ses qualités sous les couleurs de l’OM.

Articles liés