Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle grosse annonce d'André Villas-Boas sur son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, André Villas-Boas a déjà fait part de projets pour son avenir. Mais l'entraîneur de l'OM pourrait finalement prolonger son contrat.

En fin de saison dernière, l'aventure d'Andoni Zubizarreta à l'OM s'est terminée. Un départ qui n'avait pas plu à André Villas-Boas. L'entraîneur marseillais avait même envisagé de quitter la Commanderie. Le technicien portugais avait alors évoqué différents projets pour son avenir. Soit la présidence du FC Porto, son club de cœur, soit devenir sélectionneur pour participer à une Coupe du Monde. Alors que le contrat de Villas-Boas se termine en juin 2021, l'urgence se rapproche pour Marseille. Mais l'entraîneur pourrait finalement prolonger son histoire dans la cité phocéenne.

« Je me suis émotionnellement attaché à ce club »

Dans un entretien accordé à l'AFP, André Villas-Boas est revenu sur sa situation personnelle. « En février, on pourra parler. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir. La chose la plus importante est que je me sens très bien ici, a poursuivi l’entraîneur marseillais. Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM... C'est magnifique! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici ». De quoi rassurer la direction et les supporters marseillais. Au moins, jusqu'en février.

Articles liés