Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Michaël Cuisance, l’OM était une évidence

Arrivé en prêt en toute fin du mercato à l’OM, Michaël Cuisance n’a pas hésité au moment de rejoindre le club phocéen qu’il juge comme étant « une grande vitrine ».

À 21 ans, Michaël Cuisance a déjà beaucoup voyagé au cours de sa jeune mais déjà importante carrière. Formé à Nancy, c’est au Borussia Mönchengladbach que l’espoir français a effectué ses premiers pas dans le monde professionnel. Transféré au Bayern Munich où il a tout gagné en l’espace d’une saison bien qu’il n’ait pas eu un temps de jeu important, Cuisance a choisi de s’engager en prêt à l’OM pour la totalité de la saison où il estime pouvoir confirmer tous les espoirs placés en lui.

« Marseille c'est une grande vitrine »

« Marseille c'est une ville de foot. Quand t'as ce logo sur le maillot, tu ne représentes pas que l'OM, mais toute une ville, tout un peuple. Dès le premier jour, j'ai vu que j'étais aimé ici, et je vais tout faire pour leur rendre et tout donner pour le club (...) A 21 ans, on se dit qu'on n'a plus de temps à prendre. Marseille c'est une grande vitrine, c'est l'un des clubs les plus regardés en France. Pour moi, c'était l'opportunité idéale pour pouvoir briller avec ce club et cette ville. Pour moi, il n'y avait rien de mieux que ça ». a confié le milieu de terrain de l’OM lors d’un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés