Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a tout prévu pour son avenir !

Contractuellement lié jusqu’à la fin de la saison, André Villas-Boas ne semble pas exclure une prolongation à l’OM et a fixé une date à ces discussions : le mois de février.

Et si André Villas-Boas finissait par prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à l’OM alors qu’il était à deux doigts de claquer la porte en mai dernier suite au départ d’Andoni Zubizarreta ? Ayant redoré le blason du club phocéen la saison passée en Ligue 1 et étant surtout parvenu à ramener l’OM en Ligue des champions, le technicien portugais dispose d’une belle cote à Marseille que ce soit auprès des supporters ou de la direction. Concernant son éventuelle prolongation de contrat, Villas-Boas ne veut pas en entendre parler pour le moment, mais plutôt cet hiver.

Villas-Boas prévoit d’ouvrir les discussions avec l’OM après le mercato hivernal

Interrogé sur son avenir par l’AFP, André Villas-Boas a fixé le rendez-vous avec ses dirigeants pour le mois de février, et ce pour une raison bien précise. « En février, on pourra parler. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir [...] Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM... C'est magnifique ! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici ». a assuré le coach de l’OM en confiant en outre se sentir à son aise à Marseille. Les fondations sont posées. 

Articles liés