Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur l’avenir d’Antoine Griezmann

Pour Antoine Griezmann, cela ne s’arrange toujours pas au FC Barcelone. Au point d’imaginer un départ dès le mois de janvier ? Réponse.

Du côté de Barcelone, la spirale négative ne s’arrête toujours pas pour Antoine Griezmann. Positionné à la pointe de l’attaque ce samedi contre Getafe, le champion du monde est encore une fois passé totalement à côté de sa rencontre. Pour l’international français, cela devient de plus en plus inquiétant et forcément, les interrogations concernant son avenir commencent à se multiplier. Dernièrement, Eduardo Inda, journaliste espagnol, assurait même que le PSG pourrait tenter sa chance dès janvier pour recruter Griezmann.

« Pas possible »

Si rien n’évolue pour Antoine Griezmann, son avenir va faire de plus en plus parler. Toutefois, pour Frédéric Hermel, un départ du FC Barcelone ne devrait pas être à l’ordre du jour en janvier. En effet, au micro de RMC, le spécialiste du football espagnol a assuré : « Il ne partira pas en janvier, ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas le brader. Qu'il s'adapte ? Griezmann est dans une situation terrible, il a perdu son football, il n'existe, il n'est pas heureux, ça se voit dans son regard. La dynamique de groupe n'est pas terrible, mais lui il est ailleurs. C'est une erreur de casting, c'était biaisé dès le départ ».

Articles liés