Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo avec Griezmann ? La réponse !

Encore en difficulté avec le FC Barcelone face à Getafe, Antoine Griezmann s’enfonce un peu plus dans l’impasse. Alors que le PSG songeait à lui pour janvier, Frédéric Hermel pense qu’un transfert du Français est impossible.

Le calvaire se poursuit pour Antoine Griezmann. Après ses déclarations, notamment par rapport à la manière dont Didier Deschamps l’utilise en équipe de France, le natif de Macon a été titularisé ce samedi par Ronald Koeman face à Getafe. Muet lors de la rencontre, au cours de laquelle il a notamment manqué un face à face crucial (défaite 1-0), l’ancien de l’Atletico a une nouvelle fois été vivement critiqué par la presse espagnole. Et alors qu’Eduardo Inda annonçait que le PSG envisageait de recruter Griezmann en janvier, le dossier s'avérerait compliqué. 

« Ce n’est pas possible »

Correspondant pour RMC à Madrid, Frédéric Hermel a été invité à s’exprimer sur le cas Griezmann après la rencontre sur les ondes de la radio française. Le journaliste estime que l’impasse est totale : « Qu'il s'adapte ? Griezmann est dans une situation terrible, il a perdu son football, il n'existe, il n'est pas heureux, ça se voit dans son regard. (…) Il ne partira pas en janvier, ce n'est pas possible, ils (le FC Barcelone) ne peuvent pas le brader. » Un départ du Français serait donc à exclure pour le prochain marché des transferts, mais nul doute que le PSG va garder un œil sur sa situation à l’affût de la moindre opportunité. 

Articles liés