Mercato - Real Madrid : Zidane a un soutien de taille en interne !
Th.B.

Malgré des résultats qui ne sont pas à la hauteur des attentes du Real Madrid, les jours de Zinedine Zidane ne seraient pas comptés à la Casa Blanca

C’est un cercle vicieux. Dès que le Real Madrid parvient à remporter des matchs, Zinedine Zidane est désigné comme étant l’homme de la situation, parvenant à galvaniser ses hommes. Néanmoins, quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, la presse ibérique ne se gêne pas pour placer l’entraineur du Real Madrid sur la sellette. Avant le Clasico, finalement remporté par le Real Madrid le 24 octobre dernier, Zinedine Zidane était proche de déposer sa démission en cas de défaite. Depuis, la Casa Blanca a concédé le nul face au Borussia Monchengladbach, a pris le meilleur sur Huesca et l’Inter, mais est retombée dans ses travers face à Valence dimanche. De quoi remettre Zidane sous le feu des projecteurs et de perpétuer le flou concernant son avenir ? Pas chez le président Florentino Pérez.

Pérez ne change pas d’avis sur Zidane

Selon les informations récoltées en interne et divulguées par La Cuatro, malgré la déroute sur le pelouse du FC Valence (4-1), le Real Madrid ne devrait pas licencier Zinedine Zidane. En effet, Florentino Pérez lui apporterait son soutien indéfectible et n’aurait nullement l’intention de lui montrer la porte. Le président du Real Madrid ne serait pas l’unique allié de Zidane, puisque certains dirigeants merengue accorderaient également leur confiance au technicien français. Une autre partie du comité de direction estimerait qu’il serait temps de passer à autre chose. Mais grâce au président Pérez, Zidane ne serait pas en danger. Pour le moment…

Articles liés