Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergiño Dest s'enflamme pour son intégration !

Arrivé cet été en provenance de l'Ajax Amsterdam, Sergino Dest fait déjà l'unanimité au FC Barcelone. L'international américain a avoué être satisfait de ses débuts, et espère poursuivre son développement dans le club de ses rêves.

Priorité de Ronald Koeman cet été, Sergino Dest est devenue la première (et unique) recrue du FC Barcelone sous l'ère Koeman, en attendant les potentielles arrivées de Memphis Depay et d'Eric Garcia au cours des prochains mois. Formé à l'Ajax Amsterdam, le jeune défenseur international américain est arrivé pour plus de 20M€, mais ne semble pas souffrir d'une quelconque forme de pression. A seulement 20 ans, Sergino Dest prend peu à peu ses marques au sein du onze de départ de Ronald Koeman, ayant notamment disputé l'intégralité du Clasico face au Real Madrid. A l'heure de faire un premier bilan sur ses débuts au FC Barcelone, Sergino Dest a affirmé avoir réalisé un rêve. 

« Mon rêve est devenu réalité ! »

Convoqué avec les Etats-Unis pour le prochain rassemblement, Sergino Dest  a accordé une interview à ESPN dans laquelle le jeune défenseur avoue avoir accompli un rêve en signant au FC Barcelone cet été, et espère réaliser de grandes choses en Catalogne : « C'est incroyable, mon rêve est devenu réalité ! Je joue actuellement pour Barcelone... J'ai fait de très bons débuts, je crois, contre Séville, je pensais avoir bien joué dans ce match. À part cela, nous avons perdu le Clasico, mais pour moi, ce n'est que le début, j'espère que je pourrais réaliser de merveilleuses choses avec ce magnifique club et me développer du mieux que je peux » a ainsi déclaré Sergino Dest. 

Articles liés