Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale estivale justifie son arrivée !

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s'est attaché les services de Sergino Dest. Interrogé sur son transfert au Barça, l'ancien de l'Ajax s'est enflammé avant d'expliquer son choix. 

Pour pallier le départ de Nelson Semedo, transféré à Wolverhampton, le FC Barcelone a décidé de miser sur Sergino Dest. Pour une somme proche de 21M€, la direction du Barça a convaincu l'Ajax de lui céder sa pépite de 20 ans cet été. Au Barça depuis un peu plus d'un mois, Sergino Dest est revenu sur son transfert. Lors d'un entretien accordé à ESPN, l'arrière droit américain a fait clairement comprendre qu'il ne regrettait pas d'avoir rejoint le FC Barcelone

«J'ai pris la décision pour moi, je pensais que c'était bien pour mon développement»

« Mes premiers mois en tant que joueur du FC Barcelone ? Ça a été incroyable, mon rêve est devenu réalité. Je joue pour Barcelone maintenant. (...) J'espère pouvoir réaliser de grandes choses avec ce club fantastique et me développer du mieux que je le peux. Mon adaptation à la ville ? Barcelone est une ville très agréable. J'aime bien être ici, je me sens chez moi. Il n'y a pas eu un seul moment où j'ai voulu rentrer à Amsterdam. Je suis bien ici. L'explosion médiatique aux USA après ma signature au Barça ? Quand j'ai signé au Barça, je n'ai pas cherché à devenir le premier américain à jouer pour Barcelone, non. J'ai pris la décision pour moi. Je pensais que c'était bien pour mon développement. J'ai la chance d'avoir du temps de jeu », a expliqué Sergino Dest ce mardi. 

Articles liés