Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste en Ligue 1 de Leonardo révélée !

Durant le dernier mercato, il a notamment été question d’un intérêt du PSG pour Houssem Aouar. Mais visiblement, un autre milieu de Ligue 1 aurait tapé dans l’oeil de Leonardo : Aleksandr Golovin (AS Monaco).

Parmi les chantiers du PSG lors du dernier mercato, il y avait notamment la nécessité de trouver un nouveau milieu de terrain. Leonardo a d’ailleurs fini par arriver à ses fins en offrant Danilo Pereira et Rafinha à Thomas Tuchel. De nombreux dossiers ont toutefois été ouverts avant d’arriver à ces arrivées du Portugais et du Brésilien. Du côté de la Ligue 1, Houssem Aouar aurait notamment tapé dans l’oeil des Parisiens, Nasser Al-Khelaïfi en particulier. Mais le joueur de l’OL ne serait pas le seul joueur du championnat de France a avoir été ciblé par le PSG lors du dernier mercato.

Le PSG intéressé !

Toujours à l’AS Monaco, Aleksandr Golovin aurait toutefois pu changer de club cet été. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Sport-Express, l’agent du Russe a révélé avoir eu des discussions avec les représentants du PSG et du FC Barcelone, mais cela n’a finalement pas été plus loin. « Il n’a eu aucune proposition spécifique et officielle du PSG ou du FC Barcelone. Cependant, des conversations préliminaires, des contacts avec des représentants de ces clubs ont eu lieu. Il s’agissait de réunir des informations, de sonder chaque camp », a confié Oleg Artyomov.

Articles liés