Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Mendy interpelle Pablo Longoria !

Passé par l’OM de 2013 à 2016 avant de s’en aller à l’AS Monaco et d’exploser aux yeux de l’Europe, Benjamin Mendy est resté lié à l’Olympique de Marseille où un retour n’est pas à écarter.

Après une formation effectuée au Havre, Benjamin Mendy a fait ses premiers pas dans le monde professionnel au sein du club normand avant de changer littéralement de cap. En effet, à l’été 2013, le jeune Benjamin Mendy signe à l’OM à tout juste 19 ans. Sous Marcelo Bielsa notamment, le champion du monde tricolore s'est fait un nom dans l’Hexagone et est entré dans le coeur des supporters marseillais. En atteste notamment la chanson du rappeur local Jul « Qu’est-ce qui se passe » en featuring avec celui qui était alors latéral gauche à l’OM. Bien que cela fasse quatre ans qu’il n’évolue plus au sein du club phocéen, le joueur de Manchester City a fait passer un message important à l’OM.

Benjamin Mendy veut revenir à l’OM

À l’occasion d’une session de questions réponses sur son compte Instagram avec ses abonnés en StoryBenjamin Mendy a dans un premier temps tenu à assurer qu’il se sentait bien à Manchester City où il est lié jusqu’en juin 2023. Cependant, à 26 ans, Mendy se verrait bien revenir à l’OM à terme. « Tu veux revenir à l’OM un jour ? ». Un internaute a posé cette question à Mendy qui a pour sa part brièvement répondu « Oui ». De quoi apporter de la joie aux supporters de l’OM.

Articles liés