Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'issue du dossier Sergio Ramos se précise !

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Sergio Ramos n'a pas encore trouvé d'accord avec le Real Madrid pour sa prolongation. Néanmoins, l'international espagnol aurait de grandes chances de rester chez les Merengue malgré les prétendants à l'affût.

À 34 ans, Sergio Ramos reste le patron incontesté de la défense du Real Madrid. Pourtant, malgré son rôle chez les Merengue, l'Espagnol tarde à prolonger son bail, courant jusqu'à la fin de la saison. De quoi intéresser quelques cadors européens, à l'instar du PSG. La volonté de Sergio Ramos semble néanmoins claire, rester au Real Madrid encore quelques années, mais à certaines conditions. Le capitaine de la Casa Blanca souhaiterait notamment prolonger d'au moins deux saisons et ne pas diminuer son salaire malgré son âge et la politique pratiquée par Florentino Pérez. De quoi rallonger les négociations, mais l'optimiste resterait de mise en interne.

La prolongation de Ramos devrait arriver

Comme l'explique AS, on estime au Real Madrid que Sergio Ramis prolongera bel et bien son bail dans les prochaines semaines. Les pourparlers entre les deux parties existent déjà mais stagnent en raison des positions de chacun. Néanmoins, Florentino Pérez devrait finir par proposer les deux années de contrat demandées par le défenseur espagnol. Les Merengue devraient dans un premier temps se concentrer sur la réduction des salaires des joueurs en ce temps de crise sanitaire avant d'officialiser un accord pour la prolongation de Sergio Ramos.

Articles liés