Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision importante sur l’opération Depay !

Alors que Ronald Koeman attend toujours l’arrivée de Memphis Depay, tout devrait être entre les mains du prochain président du FC Barcelone. Explications.

Lors du dernier mercato, le FC Barcelone n’a finalement pas pu avoir gain de cause pour Memphis Depay. Très attendu par Ronald Koeman, qui souhaitait en faire le successeur de Luis Suarez, le Néerlandais est resté à l’OL. Toutefois, entre le Barça et Depay, la flamme ne serait pas éteinte. Bien que Jean-Michel Aulas annonce que son joueur restera chez les Gones en janvier, un retour à la charge du Barça serait prévu. Alors que le transfert de l’attaquant de 26 ans pourrait donc se conclure cet hiver, cela serait toutefois encore loin d’être gagné…

Le dernier mot pour le futur président !

Memphis Depay rejoindra-t-il le FC Barcelone en janvier ? A ce sujet, Catalunya Radio a apporté une précision très importante. Alors qu’une commission technique assure actuellement l’intérim à la suite de la démission de Josep Maria Bartomeu, celle-ci ne voudrait pas donner son feu vert à l’opération pour l’attaquant néerlandais avant les nouvelles élections présidentielles au Barça. L’idée serait ainsi de laisser le futur président blaugrana décider de l’arrivée ou non de Depay. A voir maintenant ce que décidera le prochain homme fort du FC Barcelone.

Articles liés