Le FC Barcelone pourrait perdre Lionel Messi à la fin de la saison, son contrat arrivant à expiration. Néanmoins, et bien que son avenir est sur toutes lèvres, le capitaine du Barça ne voudrait penser qu’au football.
Après un été mouvementé au cours duquel il n’a pas caché sa volonté d’aller voir ailleurs, LionelMessi a finalement été contraint de rester et d’honorer son ultime année de contrat. Et alors que la presse britannique a fait part d’une volonté de ManchesterCity de tenter sa chance au mois de janvier, soit six mois avant l’expiration de son contrat, LionelMessi ne devrait pas bouger. Du moins pour cet hiver.
Messi, un feuilleton qui va durer
Selon les informations de La Cuatro, LionelMessi n’aurait pas les yeux rivés ailleurs ou sur son avenir. Appréciant les choses mises en place par RonaldKoeman, l’entraîneur du Barça avec qui il aurait noué une relation de confiance, Messi voudrait voir l’évolution du projet sportif blaugrana ainsi que le dénouement des élections qui auront lieu entre décembre en janvier. Une fois que tout sera plus clair, LionelMessi décidera si il prolongera son contrat à Barcelone ou si il ira voir ailleurs.