Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ estival n’est toujours pas digéré !

Grand espoir du PSG, Tanguy Kouassi a fait ses valises durant l’été pour rejoindre le Bayern Munich. De quoi donner d’énormes regrets dans la capitale, notamment à Thiago Motta.

Au PSG, l’exode des talents se poursuit saison après saison. Alors que la liste est déjà longue, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche se sont ajoutés à ces talents partis exploser loin du Parc des Princes. Annoncés comme de grands espoirs du club de la capitale, le défenseur central et le milieu de terrain ont préféré signer leur premier contrat pro au Bayern Munich et à l’ASSE. Alors que Thiago Motta a entraîné Kouassi et Aouchiche chez les U19 du PSG, l’Italien a notamment affiché de grands regrets pour le désormais joueur du Bayern Munich.

« On a raté quelque chose »

« Kouassi est-il si fort que cela ? Ouais ! C’était un très bon joueur. C’était un très bon joueur. On a raté quelque chose. Mais on est arrivé dans une situation où le joueur veut partir. Qu’est-ce que l’on peut faire? Il faut le remercier pour ce qu’il a fait au club et lui souhaiter bonne chance pour les années à venir. Il faut essayer de ne pas commettre cette erreur avec les autres joueurs qui arriveront. A Paris, cela arrive avec beaucoup, beaucoup de joueurs », a concédé Thiago Motta dans un reportage pour RMC.

Articles liés