Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur le départ de Tanguy Kouassi !

Courtisé par le Bayern, Tanguy Kouassi a décidé de quitter le PSG et de signer son premier contrat professionnel à Munich. Comme l'a révélé Ralf Rangnick, ancien coach du RB Leipzig, il a tout tenté pour devancer le club bavarois, sans succès. 

Engagé avec le PSG jusqu'au 30 juin 2020, Tanguy Kouassi a décidé de ne pas y signer son premier contrat professionnel. Après avoir mûrement réfléchi, le jeune talent de 18 ans a pris la décision de rejoindre le Bayern cet été. Alors qu'il a migré vers l'Allemagne, Tanguy Kouassi aurait pu s'engager en faveur d'un autre club de Bundesliga. Lors d'un entretien accordé à France FootballRalf Rangnick a avoué qu'il avait fait tout son possible pour l'attirer vers le RB Leipzig, en vain. 

«Je lui ai fait une cour intensive pour qu'il vienne à Leipzig»

« C'est un talent hors du commun, de la trempe de Dayot Upamecano. Je le connais depuis deux ans. Je lui ai fait une cour intensive pour qu'il vienne à Leipzig. Dans moins d'un an, je suis convaincu qu'il sera titulaire au Bayern Munich. Il a tout : Techniquement fort, il sait relancer le jeu, il peut aussi jouer en 6, ce qui est le signe qu'il est adroit avec le ballon, il est intelligent, mur et polyvalent. J'adore ce joueur. Nous avons tout fait pour qu'il vienne, mais il a choisi le Bayern », a précisé l'ancien technicien du RB Leipzig

Articles liés