Mercato - PSG : Un mauvais signal envoyé à Mbappé à cause de Kouassi et Aouchiche ?
D.M.

Le PSG voudrait prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Toutefois, Leonardo aurait perdu du crédit auprès de l'entourage du joueur après son échec dans les dossiers Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi.

Le prochain mercato estival pourrait marquer un tournant au PSG. Les deux stars du club, Neymar et Kylian Mbappé, voient leurs contrats arriver à leur terme en 2022 et Leonardo devrait faire tout son possible, dans les prochains mois, pour tenter de les conserver. La situation de l’attaquant français, en particulier, préoccuperait fortement le directeur sportif du PSG. Et pour cause, à en croire la presse espagnole, le Real Madrid tentera de s’offrir, lors du prochain mercato estival, le champion du monde qui ne resterait pas insensible aux appels de la Casa Blanca. Mais L’Equipe indique ce dimanche que la prolongation de Kylian Mbappé est bien la grande priorité de Leonardo.

Un échec de Leonardo n’est pas passé inaperçu

Toujours selon des informations de L’Equipe, Kylian Mbappé aimerait obtenir des garanties et en savoir plus sur le projet parisien. Le joueur voudrait que le club parisien attire des renforts de taille lors des prochains mercato, mais les dirigeants ne peuvent lui garantir cela en raison des difficultés financières de la formation. Par ailleurs, le quotidien indique que les départs de Tanguy Kouassi et d'Adil Aouchiche cet été ont attiré l’attention du clan Mbappé. L’entourage de l’attaquant s’interrogerait sur « les talents de séduction » de Leonardo qui n’a pas réussi à conserver les deux pépites. Un échec qui ne serait pas passé inaperçu et qui pourrait avoir des répercussions sur les discussions entre les deux parties. Le clan Mbappé resterait ouvert à une prolongation et de nouvelles rencontres pourraient avoir lieu prochainement afin d’évoquer l'avenir du joueur au PSG.

Articles liés