Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait maître de son destin !

Reconnaissant que Zinedine Zidane a énormément fait pour le Real Madrid depuis son premier passage sur le banc merengue, Florentino Pérez aurait décidé de ne pas le licencier cette saison et laisserait le destin du Français entre ses mains. Explications.

Ces derniers jours, en amont du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid finalement remporté par le champion d’Espagne sur le score de 3 buts à 1 samedi, Zinedine Zidane se trouvait au coeur des spéculations concernant son avenir. Alors que son Real Madrid s’était incliné par deux fois face à Cadix et au Chakhtar Donetsk, une troisième défaite lors du déplacement au Barça aurait pu être la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase. En effet, Florentino Pérez se serait déjà penché sur sa succession en contactant Mauricio Pochettino notamment. Néanmoins, bien qu’il avancerait avec une épée de Damocles au-dessus de la tête, Zidane ne serait pas sujet à une éviction.

Zidane, seul décisionnaire de son avenir ?

C’est en effet ce que la Onda Cero a assuré ces dernières heures. Dans le cadre de la rencontre cruciale entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le média espagnol a souligné un fait important concernant l’avenir de Zinedine Zidane. Lui seul serait décisionnaire de la suite des opérations. N’oubliant pas les nombreux trophées que l’entraîneur français a fait gagner au Real Madrid depuis son premier passage sur le banc merengue, Florentino Pérez laisserait la décision à Zidane. Si le coach veut partir de son propre chef, il le pourra, mais le président du Real Madrid ne le pousserait pas vers la sortie quoi qu’il advienne cette saison.

Articles liés