Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Solskjaer s'enflamme totalement pour l'arrivée de Cavani !

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani a rejoint les rangs de Manchester United cet été. Alors qu'El Matador a joué son premier match avec les Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer s'est réjoui de son arrivée. 

Edinson Cavani défend désormais les couleurs de Manchester United. Engagé jusqu'au 30 juin 2020 avec le PSG, El Matador s'est engagé librement avec les Red Devils cet été. Alors qu'il a dû observer une quarantaine lors de son arrivée en Angleterre, Edinson Cavani n'a pu faire ses débuts avec son nouveau club que ce samedi (Manchester United 0-0 Chelsea). Présent en conférence de presse d'après-match, Ole Gunnar Solskjaer s'est prononcé sur la grande première d'Edinson Cavani, avant de préciser ce qu'il pouvait apporter à son équipe. 

«Edinson Cavani va beaucoup nous apporter»

« Il va beaucoup nous apporter. Il est entré. Il a eu une grande influence sur le jeu de l'équipe. Nous avions déjà observé son influence lors des entraînements, mais nous savons qu'il a besoin de temps de jeu pour être à son meilleur niveau. Il se déplace intelligemment, ses appels sont bons. C'est un avant-centre expérimenté et plus nous essaieront de le trouver dans et autour de la surface, plus il nous permettra de marquer des buts », a affirmé le technicien de Manchester United. 

Articles liés