Le PSG serait en concurrence avec Arsenal et la Juventus pour Houssem Aouar. Pour convaincre à la fois l'OL et le joueur, La Vieille Dame compterait se servir de sa relation étroite avec Jean-Michel Aulas et garantir la place d'Aaron Ramsey à Houssem Aouar.
Lors du dernier mercato estival, Houssem Aouar serait passé tout près d'un départ de l'OL. En effet, le milieu offensif de 22 ans aurait pu rejoindre le PSG, la Juventus et Arsenal, qui auraient souhaité le recruter. Alors qu'il est finalement resté chez les Gones, Houssem Aouar figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo, AndreaPirlo et MikelArteta. Et pour obtenir gain de cause, le coach des Bianconeri aurait monté une stratégie.
Houssem Aouar, le digne héritier d'Aaron Ramsey ?
Selon les informations de Tuttosport, HoussemAouar pourrait jouer sa dernière saison à l'OL et la Juventus ne voudrait pas manquer une telle occasion de le récupérer. Ainsi, pour mettre toutes les chances de leur côté, les Bianconeri voudraient se servir de la bonne relation entre Jean-Michel Aulas et AndreaAgnelli. Une entente confirmée lors des négociations pour le prêt de MattiaDeSciglio cet été. Alors qu'elle aurait la clé pour faire plier l'OL, La Vieille Dame aurait également une idée en tête pour convaincre Houssem Aouar de rejoindre la ville de Turin. A en croire le média transalpin, la Juve compterait offrir à l'international français la place d'AaronRamsey. En d'autres termes, HoussemAouar aurait une place de titulaire assurée, et ce, peu importe si le Gallois est vendu ou non d'ici là. Reste à savoir si cela sera suffisant pour battre la concurrence du PSG et d'Arsenal.