Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme déjà prévu pour Houssem Aouar ?

Courtisé, Houssem Aouar est finalement resté à l’OL lors du mercato. Toutefois, son départ pourrait n’être que partie remise et intervenir dès le mois de janvier.

Aujourd’hui, c’est encore et toujours le maillot de l’OL que porte Houssem Aouar. Un fait qui était loin d’être acquis il y a quelques semaines. En effet, lors du dernier mercato, le néo-international français aurait dû faire ses valises. Tous les feux semblaient être au vert pour un transfert. Disposant d’un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas, le Lyonnais était également très courtisé puisque le PSG, le Real Madrid, Arsenal ou encore la Juventus étaient intéressés. Toutefois, Aouar est finalement resté à l’OL étant donné que la bonne offre n’est jamais parvenue sur le bureau de la direction des Gones.

La Juventus prend un nouveau rendez-vous

Si le transfert d’Houssem Aouar ne s’est finalement pas fait lors du dernier mercato, il pourrait tout de même intervenir prochainement, et ce dès le mois de janvier lors du mercato hivernal. En effet, selon les informations de France Football, la Juventus, qui a opté pour Chiesa plutôt que le Lyonnais, n’aurait pas perdu de vue le protégé de Rudi Garcia. Ainsi, comme l’explique l’hebdomadaire, La Vieille Dame envisagerait d’ores et déjà de revenir à la charge lors de la prochaine fenêtre des transferts. Cette fois, l’issue sera-t-elle différente ? Réponse en janvier.

Articles liés