Contrairement à Chelsea, la Juventus n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé. Toutefois, La Vieille Dame partirait avec beaucoup de retard pour l'attaquant du PSG.
Libre de tout contrat en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu au PSG. Alors qu'une prolongation ne serait plus vraiment d'actualité pour lui, le champion du monde français devrait être vendu lors du prochain mercato estival pour ne pas être cédé gratuitement à la fin de son bail. Ce qui n'aurait pas échappé au RealMadrid, au FCBarcelone et à Liverpool. Toutefois, ces trois clubs ne seraient pas seuls dans la course, puisque la Juventus serait également prête à en découdre pour Kylian Mbappé.
La Juve n'aurait pas oublié Kylian Mbappé, mais...
D'après les indiscrétions du Parisien, divulguées ce lundi soir, la Juventus aurait toujours un espoir de recruter KylianMbappé. Contrairement à Chelsea, La Vieille Dame n'aurait pas tiré un trait sur le numéro 7 du PSG. Cependant, les Bianconeri seraient loin à la traine sur ce dossier. Reste à savoir si AndreaPirlo parviendra à refaire son retard sur le RealMadrid et Liverpool, qui seraient en bonne posture sur ce dossier.