Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dans le dossier Mbappé, Leonardo aurait pris une grande décision !

Alors qu’il est annoncé dans tous les grands clubs européens, Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger son contrat au PSG. C’est du moins ce qui se dirait dans les bureaux de la direction parisienne.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé semble s’éloigner du club de la capitale les semaines passant. En effet, contrairement à Neymar qui prendrait en considération une éventuelle prolongation au PSG tant il s’y sent heureux comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juillet dernier, le champion du monde tricolore semble vouloir suivre son plan de carrière. Ainsi, après quatre saisons passées à Paris, Mbappé compterait se lancer une expérience à l’étranger. De quoi considérablement entamer l’espoir du comité de direction du PSG dans cette opération.

Le PSG se serait résigné pour Mbappé

C’est en effet ce que Le Parisien a divulgué comme information ce lundi soir. Dans les bureaux parisiens planerait un air de résignation quant aux chances de prolonger le contrat de Mbappé. Une vente l’été prochain serait largement préférée à une tentative de prolongation après le prochain mercato estival et ainsi risquer de le perdre gratuitement à la fin de son contrat. Le Real Madrid ou un autre club intéressé auraient donc toutes leurs chances de rafler la mise à condition d’y mettre le prix.

Articles liés