Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé séduit par Klopp ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait prendre le large dès le prochain mercato estival. Alors que Liverpool aurait les moyens de répondre à ses attentes, d'un point de vue sportif et financier, la star du PSG pourrait se laisser tenter par un départ chez les Reds. 

Engagé jusqu'en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé pourrait faire ses adieux au club de la capitale l'été prochain. Selon les dernières informations du Parisien, le champion du monde français ne serait pas déterminé à prolonger avec le PSG. Alors que la direction parisienne pourrait abdiquer et renoncer à l'idée d'étendre son bail, Kylian Mbappé se dirigerait vers une vente lors du prochain mercato estival pour ne pas être cédé gratuitement à la fin de son bail. Une indiscrétion qui n'aurait pas échappée à Jürgen Klopp, bien décidé à se muer en trouble-fête sur ce dossier. 

Kylian Mbappé séduit par le projet de Liverpool ? 

A en croire Le Parisien, Liverpool aurait de bonnes chances d'accueillir Kylian Mbappé en juin 2021. En effet, la star française du PSG verrait d'un très bon œil un départ chez les Reds de Jürgen Klopp. Comme l'a indiqué le média français, l'écurie anglaise aurait les moyens de satisfaire pleinement Kylian Mbappé, que ce soit sur le plan sportif ou le plan financier. On pourrait donc assister à un énorme bras de fer entre Jürgen Klopp et Zinedine Zidane - qui aurait les faveurs du joueur - pour Kylian Mbappé

Articles liés