Désireux de ne pas perdre la main sur le dossier Kylian Mbappé en se mettant à dos les dirigeants parisiens, le Real Madrid adopterait une démarche simple et contraire à celle de Liverpool notamment.
Ce n’est plus vraiment un secret à présent tant KylianMbappé a été annoncé au RealMadrid ces dernières années, ainsi que les déclarations de joueurs du club merengue et par l’entraîneur à savoir Zinedine Zidane en personne. Récemment, le technicien français faisait passer le message suivant. « Je ne sais pas si cela est justifié de parler autant. Il y a de nombreuses rumeurs, mais je ne parle pas de lui en particulier. Tout ce que je peux dire c’est que cela ne va pas impacter le vestiaire. Le mercato est fermé et c’est l’équipe de j’ai actuellement ». Un discours à l’image de la position de la direction du RealMadrid sur la question qui aurait monté un plan d’action bien ficelé pour parvenir à ses fins avec l’attaquant du PSG.
Florentino Pérez ne discuterait qu’avec les propriétaires du PSG pour Mbappé
Alors que KylianMbappé aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il comptait partir à la fin de la saison, soit une année avant l’expiration de son contrat, le RealMadrid ne voudrait pas manquer sa chance certes, mais ne prévoirait pas de se griller auprès du PSG pour autant. Contrairement à Liverpool qui maintiendrait le contact avec le clan Mbappé comme le souligne La Cuatro, le média espagnol explique que le RealMadrid envisagerait de ne parler pour le moment qu’avec les propriétaires du PSG. Fait rare et donc à souligner, FlorentinoPérez serait en personne aux commandes de cette opération.