Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger bien identifié guette Thomas Tuchel…

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait toujours à nommer Massimiliano Allegri à la tête de l’effectif parisien. Thomas Tuchel est prévenu.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel ne devrait pas poursuivre sur le banc parisien. L’Équipe révélait d’ailleurs lundi que la collaboration entre l’entraîneur allemand et Leonardo ne devrait pas aller outre le contrat du technicien allemand. Mais qui pour le remplacer ? Massimiliano Allegri, qui est sans club depuis son départ de la Juventus à l’été 2019, serait le profil privilégié par Leonardo. Et le coach italien ne serait pas énormément courtisé.

Aucune destination concrète pour Allegri, une aubaine pour Leonardo

Un temps annoncé à l’Inter ou encore à Manchester UnitedMassimiliano Allegri ne semble pas se rapprocher concrètement d’un club. Et selon le Corriere dello Sport, sa prochaine expérience d’entraîneur ne devrait certainement pas être la Lazio. Depuis peu, Allegri est annoncé du côté du club romain, mais les dirigeants de la Lazio ne seraient pas en mesure de s’offrir les services de Massimiliano Allegri dans l’esprit du président Claudio Lotito. Leonardo disposerait donc d’un boulevard avec Allegri. Affaire à suivre.

Articles liés