Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler pour Massimiliano Allegri !

Ciblé par Leonardo en cas de départ de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri ne manque pas de prétendants sur le marché, mais la Lazio se serait retirée de ce dossier.

Massimiliano Allegri est un homme convoité. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus, le technicien italien n'a toujours pas retrouvé de clubs, mais ne manque pas d'opportunités. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo l'a d'ailleurs déjà contacté afin d'anticiper la succession de Thomas Tuchel dont le contrat prend fin en juin prochain. Toutefois, en Premier League aussi, Allegri est très apprécié notamment à Manchester United et Chelsea où les postes d'Ole Gunnar Solskjear et Frank Lampard seraient en danger. Ces dernières heures, Tuttosport annonçait également un intérêt de la Lazio Rome pour remplacer Simone Inzaghi qui n'a toujours pas prolongé son bail qui arrive à échéance en juin prochain.

La Lazio ne peut pas s'offrir Allegri

Ainsi, après l'Inter Milan qui avait fait de Massimiliano Allegri sa priorité en cas de départ d'Antonio Conte, et l'AS Roma, où Paulo Fonseca n'a pas toujours fait l'unanimité, la Lazio Rome serait le troisième club de Serie A à se positionner sur le technicien italien. Toutefois, le Corriere dello Sport jette déjà un froid dans ce dossier en annonçant que le salaire de Massimiliano Allegri est trop élevé aux yeux de Claudio Lotito, président du club de la capitale italienne. Cela fait donc un concurrent en moins pour le PSG et Leonardo pour l'éventuelle arrivée de l'ancien entraîneur du Milan AC.

Articles liés