Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message énigmatique de Tuchel sur le mercato…

Alors que Thomas Tuchel n’avait pas hésité à pointer du doigt Leonardo à plusieurs reprises sur le recrutement estival, l’entraîneur du PSG en a remis une couche subtile ce lundi en conférence de presse sur la qualité de son effectif.

Quelques jours avant la fin du mercato estival, Thomas Tuchel était monté au créneau publiquement en réclamant du renfort à la direction du PSG, et l’entraîneur allemand avait été entendu par Leonardo puisque Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha ont finalement été recrutés. Mais l’entraîneur allemand est-il pour autant satisfait du groupe mis à sa disposition pour affronter les échéances de cette saison, notamment en Ligue des Champions ? Interrogé en conférence de presse ce lundi avant d’affronter Manchester United, Tuchel s’est montré assez énigmatique sur le sujet.

« Un groupe plus fort ? Je ne sais pas »

« Un PSG plus fort que l’année dernière 'Honnêtement, je ne sais pas. On doit prouver. Ce sera difficile, on a eu une équipe super forte la saison dernière. La compétition commence, et on doit montrer la même chose que l'année dernière. La question, ce n’est pas de savoir si on est plus fort ou moins fort. On doit prouver », a confié Thomas Tuchel. Pour rappel, le PSG a perdu plusieurs cadres en fin de contrat au cours du mercato estival, à commencer par Edinson Cavani et Thiago Silva. 

Articles liés