Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami a déjà une idée pour remplacer Pablo Longoria !

Bien que Pablo Longoria vienne d'arriver à l'OM, Adil Rami estime que Luis Campos est l'homme de la situation pour le club phocéen.

Suite au départ d'Andoni Zubizarreta en mai dernier, l'Olympique de Marseille s'est mis en quête de son remplaçant. Ce nouvel homme fort du secteur sportif de l'OM allait d'ailleurs avoir des fonctions élargies puisque Jacques-Henri Eyraud a souhaité prendre du recul en nommant un « head of football », sorte de directeur général du football. Dans cette optique, c'est Pablo Longoria qui a été nommé à ce poste. Et alors qu'il semble faire l'unanimité jusque-là grâce notamment à un recrutement plutôt bien géré compte tenu des finances de l'OM, Adil Rami préférerait voir débarquer Luis Campos, qui officie aujourd'hui en tant que conseiller de Gérard Lopez au LOSC.

Rami veut voir Campos à l'OM

En effet, dans les colonnes de La Provence, l'ancien défenseur de l'OM révèle qu'il s'est entretenu avec Luis Campos avant sa signature à Boavista. Et selon Adil Rami, le dirigeant portugais, qui était proche de rejoindre Marseille en 2016 avant Andoni Zubizarreta, est l'homme de la situation pour le club phocéen : « Boavista m'a appelé, on a discuté. Le discours a été plus doux, ils m'ont laissé le temps de travailler. En plus, leur projet est lié à Luis Campos, pour qui j'ai eu un énorme coup de cœur. J'ai dit : "Allez, c'est parti !" Je l'ai rencontré (Luis Campos, ndlr). J'ai besoin de personnes comme ça pour être bon sur un terrain. Il sait comment parler aux joueurs. Avec son discours, son approche, on a envie de s'arracher pour lui ! Quelqu'un comme lui, c'est ce que je souhaite de mieux à l'OM. »

Articles liés