Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Donnarumma !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG et alors qu’il figurerait sur les tablettes de Leonardo, Gianlugi Donnarumma pourrait finalement être prolongé par le Milan AC comme l’a annoncé son entraîneur.

Depuis maintenant plusieurs années, le PSG aurait des vues sur Gianluigi Donnarumma, d’autant que Leonardo connaît très bien le gardien italien du Milan AC qui fait partie de l’écurie de Mino Raiola. De plus, le Donnarumma présente l’avantage de n’avoir plus qu’une année de contrat avec le club rossonero, et pourrait donc potentiellement signer gratuitement au PSG l’été prochain. Mais ce dossier ne sera pas aussi simple que prévu….

Milan envisage toujours de prolonger Donnarumma

Interrogé par La Rai, Stefano Pioli, l’entraîneur du Milan AC, a affiché son souhait de prolonger certains de ses cadres, à commencer par Donnarumma : « Je crois que le club et Maldini et Gazidis connaissent l'importance des joueurs dont les contrats vont expirer, et je sais qu'ils travaillent pour essayer de corriger la situation. Donnarumma, Calhanoglu et Zlatan sont des joueurs très importants, et nous allons essayer d'avancer ensemble ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés