Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel afficherait une grosse déception sur le recrutement de Leonardo !

Deux semaines après la fermeture du mercato, Thomas Tuchel n'aurait pas encore totalement digéré le recrutement de Leonardo.

Voilà désormais deux semaines que le mercato a fermé ses portes et au PSG, le recrutement de Leonardo n'enchante pas tout le monde, à commencer par Thomas Tuchel qui avait récemment réclamé « un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain », ajoutant que « les priorités sont claires ». En fin de mercato, le directeur sportif du PSG a en partie répondu au cahier des charges de son entraîneur en attirant Moise Kean dans le secteur offensif, mais également deux milieux de terrain au profil radicalement opposé à savoir Danilo Pereira et Rafinha. Mais cela n'aurait pas totalement suffi au bonheur de Thomas Tuchel.

Tuchel attendait un défenseur central

En effet, selon les informations de L'Equipe, Thomas Tuchel n'est pas pleinement satisfait du mercato pusiqu'il attendait un défenseur central qui n'est jamais arrivé. Le départ de Thiago Silva n'a donc pas été compensé par Leonardo qui a préféré concentrer ses efforts sur le milieu de terrain puisque les postes sont doublés dans le secteur axial de la défense avec Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo et Thilo Kehrer. Mais visiblement, ce n'est toujours pas suffisant aux yeux de l'entraîneur du PSG qui aurait aimé voir un débarquer un joueur afin de prendre la succession d'O Monstro.

Articles liés