Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wesley Fofana répond sèchement aux supporters sur son transfert !

Malgré les tentatives de Claude Puel pour le garder, Wesley Fofana a été transféré à Leicester en toute fin de mercato. Le départ de la jeune pépite française n’est toujours pas digéré par les supporters de l’ASSE.

Wesley Fofana a tenu à clarifier les choses avec les supporters de l’ASSE. Comme révélé par le10sport.com, Claude Puel s’était opposé jusqu’au bout au départ de son jeune défenseur central. Wesley Fofana avait finalement pris la direction de Leicester dans les derniers jours du mercato contre 35M€ + 5M€ de bonus. Le joueur de 19 ans s’est, dans un même temps, attiré les foudres des supporters de l’ASSE, lui reprochant d’avoir forcé son départ vers l’Angleterre. Après une saison pleine à l’ASSE, Wesley Fofana a, lui, réaffirmé son amour du maillot Vert.

« J’ai toujours tout fait pour le club »

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Wesley Fofana à tenu a remettre les choses en place avec les supporters Stéphanois. « Les supporters ? Ils me reprochaient de ne pas respecter le club, de ne penser qu’à l’argent, ils m’ont reproché beaucoup de choses. Je suis resté avec ma famille, mes amis, mon agent, autour de moi, pour que le moins de choses possibles m’atteignent. On ne peut pas me dire que je manque de respect à Saint-Étienne. J’ai toujours tout fait pour le club, j’ai fait des efforts que le club m’a demandé de faire pour prolonger ou jouer avec des douleurs. Je les ai toujours et j’ai toujours mouillé le maillot ».

Articles liés