Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un avertissement pour Donnarumma !

Sur les tablettes du PSG depuis de nombreux mois, Gianluigi Donnarumma souhaiterait continuer son aventure avec le Milan AC, lui qui est en fin de contrat à la fin de la saison chez les Rossoneri. Et l’international italien pourrait rapidement négocier avec ses dirigeants pour prolonger son contrat…

Leonardo semble maintenir son intérêt dans le dossier Donnarumma. Régulièrement lié à l’international italien, le PSG pourrait bien tenter un gros coup l’été prochain, alors que le joueur sera libre de tout contrat, son bail actuel avec l’AC Milan courant jusqu’en juin 2021. Cependant, « Gigio » semble vouloir prolonger avec les Rossoneri, et le directeur sportif milanais, Paolo Maldini, devrait rapidement engager les négociations avec son portier pour sceller rapidement son avenir…

« C’est une négociation et nous devons être heureux ensemble »

Ainsi, au micro de Sky Sports, Paolo Maldini affirme que des discussions devraient rapidement avoir lieu concernant la prolongation de Gianluigi Donnarumma avec son agent, Mino Raiola. « Il faut en parler et on en parlera, ce n'est pas que lui, il y a Calhanoglu et Ibra aussi. Mais il faut penser au championnat et à la coupe. Cette chose nous concerne et leurs agents, Milan doit essayer, ils doivent essayer de garder les joueurs. C'est une négociation et nous devons être heureux ensemble. Gigio ne pourrait-il pas être heureux ? Nous ne le souhaitons pas mais cela peut arriver ».

Articles liés