Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman relativise sur le dossier Memphis Depay...

Désireux d’attirer Memphis Depay cet été, le FC Barcelone a été contraint de repousser le dossier à janvier. Toujours à fond sur le joueur de Lyon, Ronald Koeman assure toutefois qu’il a assez d’éléments offensifs dans l’immédiat.

Alors que tout le monde semblait y trouver son compte, Memphis Depay n’a pas encore signé au FC Barcelone. Malgré l’échec du transfert, dû aux manques de fonds des Catalans cet été, Ronald Koeman insiste pour attirer son compatriote en janvier. Tandis que les Blaugrana sont restés muets face à Getafe ce samedi en Liga (défaite 1-0), le capitaine de l’Olympique Lyonnais a flambé, délivrant trois passes décisives face à Strasbourg (victoire 3-2). De là à accentuer les regrets de Ronald Koeman de n’avoir pu récupérer l’attaquant tant souhaité ?

« Nous avons assez de qualité devant »

Présent en conférence de presse avant la réception des Hongrois de Ferencváros en Ligue des Champions, Ronald Koeman a une nouvelle fois été questionné sur Memphis Depay, et sur son insistance pour le faire signer dès janvier. L’entraîneur Néerlandais a assuré que cela ne trahissait pas des doutes quant à son attaque : « Nous avons joué quatre matches et marqué huit buts, je ne sais pas si une autre équipe l'a fait, je ne suis pas inquiet, nous avons assez de qualité devant pour marquer. » Si le FC Barcelone ne manque effectivement pas de joueurs offensifs, ceux-ci devront retrouver leur efficacité rapidement. 

Articles liés