Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, on craint toujours le pire pour Memphis Depay !

Alors que le FC Barcelone prévoit de revenir à la charge en janvier pour Memphis Depay, Ronald Koeman s’attend toujours à un échec.

Vivement désiré par Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay est finalement toujours à l’OL. Alors que le Néerlandais a fait savoir qu’il était pleinement concentré sur les Gones désormais, son avenir reste au centre des discussions. En effet, le protégé de Rudi Garcia est dans sa dernière année de contrat. Depay pourrait donc partir libre en juin prochain ou dès janvier pour permettre à l’OL de récupérer quelques millions. C’est d’ailleurs à cette date que le Barça devra revenir à la charge. Souhaitant toujours récupérer son compatriote, Koeman entend bien retenter sa chance.

« Ça reste à voir »

Entre le FC Barcelone et Memphis Depay, ce n’est donc pas fini. Ce samedi, dans un entretien pour Algemeen Dagblad, Ronald Koeman a annoncé : « Recruter Depay en janvier ? C’est bien une possibilité. Je vais essayer car j’aimerais l’avoir ici ». Pour autant, l’entraîneur du Barça reste méfiant, s’attendant encore à un possible échec compte tenu de la situation financière du club : « Mais actuellement, je ne peux pas savoir quelle sera la situation financière du club en janvier. Ça reste à voir ».

Articles liés