Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman annonce déjà un retour à la charge pour Memphis Depay !

N’ayant pas réussi à recruter Memphis Depay lors du dernier mercato, Ronald Koeman ne perdrait pas espoir puisqu’il va retenter sa chance pour le faire venir au FC Barcelone.

Outre le renfort de Sergino Dest, Ronald Koeman avait d’autres objectifs au FC Barcelone, un en particulier. Le nouvel entraîneur du club catalan avait ainsi fait de Memphis Depay sa grande priorité, souhaitant le faire venir au Camp Nou pour pallier le départ de Luis Suarez. Malgré un accord pour l’opération, le Barça n’a pas pu la concrétiser étant donné que les moyens n’étaient pas là. Depay est donc resté à l’OL, où il est entré dans sa dernière année de contrat. Toutefois, il est déjà annoncé que le train barcelonais repassera en janvier prochain et Ronald Koeman a confirmé la tendance.

« Je vais essayer »

Déçu de ne pas avoir accueilli Memphis Depay, Ronald Koeman ne l’a toutefois pas oublié. Ainsi, en janvier, le FC Barcelone devrait bien revenir à la charge. « Recruter Depay en janvier ? C’est bien une possibilité. Je vais essayer car j’aimerais l’avoir ici. Mais actuellement, je ne peux pas savoir quelle sera la situation financière du club en janvier. Ça reste à voir », a ainsi annoncé Koeman pour Algemeen Dagblad.

Articles liés