Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour Memphis Depay, tout reste possible

Priorité estivale de Ronald Koeman, Memphis Depay est finalement resté à l’OL cet été. Le FC Barcelone disposerait cependant de toutes ses chances pour le recrutement du Néerlandais pour Memphis Depay tant l’incertitude règne à cause de la situation.

Memphis Depay aurait pu et sans doute dû s’engager en faveur du FC Barcelone lors du mercato estival puisqu’un accord entre le joueur et le club blaugrana aurait été convenu. Ce qu’il manquait justement pour que le transfert puisse avoir lieu puisque le Barça n’a pas trouvé de terrain d’entente sur l’indemnité du transfert, faute de moyens suffisants du côté du FC Barcelone. Entraîneur de l’OL, Rudi Garcia estime qu’il est cependant impossible de deviner de quoi l’avenir de Depay ou de n’importe quel joueur sera fait au vu du contexte actuel. Et toutes les portes seraient ouvertes pour Memphis Depay en janvier. 

Rudi Garcia dans le flou total pour Memphis Depay cet hiver

« Je pense qu'il n'y a aucun coach au monde qui sait ce qu'il va se passer en janvier pour tous ses joueurs, et pas seulement pour un seul. J'ai souvent dit qu'un mercato qui se termine alors que les premières journées de championnat ont commencé est une aberration. Cette année ça l'était doublement mais c'est une situation exceptionnelle en ce moment. ». a assuré Rudi Garcia au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés