Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une date serait fixée pour l’arrivée de Memphis Depay !

N’ayant pas pu rejoindre le FC Barcelone durant le dernier mercato, Memphis Depay est resté à l’OL. Néanmoins, ce transfert vers la Catalogne pourrait n’être que partie remise finalement.

Avec le départ de Luis Suarez pour l’Atlético de Madrid, un attaquant était recherché à Barcelone. Lautaro Martinez étant trop cher, Ronald Koeman avait fait de Memphis Depay sa priorité. Toutefois, faute d’argent, le Barça n’ayant pas réussi à se séparer d’Ousmane Dembélé, le Néerlandais est resté à l’OL. Toutefois, le train blaugrana pourrait rapidement repasser pour le Lyonnais. En effet, Depay assurait notamment récemment à propos d’un futur transfert en Catalogne : « Je pense que si je continue de faire mon travail, l’intérêt sera toujours là dans un futur proche ».

Rendez-vous en janvier !

Au grand dam de Ronald Koeman et de Memphis Depay, un transfert n’a pu se concrétiser durant ce mercato. Néanmoins, cela pourrait n’être qu’une question de mois. En effet, c’est finalement en janvier que l’attaquant néerlandais pourrait débarquer au FC Barcelone. Ce vendredi, Sport assure qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé pour l’arrivée de Depay à l’occasion du mercato hivernal. Il y aurait toutefois un mais. Pour que ce transfert se concrétise, le Barça devra acter certains départs afin de faire de la place dans la masse salariale et ainsi accueillir le joueur de Rudi Garcia.

Articles liés