Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay revient sur son transfert avorté !

Memphis Depay est toujours un joueur de l’OL après avoir été proche de rallier Barcelone cet été. L'attaquant néerlandais est revenu sur son mercato très agité. 

L’avenir de Memphis Depay est toujours incertain à l’OL, alors que son contrat prendra fin en juin prochain. Même si Barcelone n’a pas trouvé l’argent nécessaire pour recruter le Néerlandais cet été, Ronald Koeman serait toujours bien décidé à faire venir son compatriote, d’autant que Sport annonce, ce vendredi, qu’un accord aurait déjà été trouvé pour le transfert de Depay en janvier. En attendant de possibles nouvelles approches du club catalan, Memphis Depay s’est dit focalisé sur l’OL.

« Je suis resté silencieux parce que je voulais rester concentré »

Présent en conférence de presse, Depay s’est livré sur son été mouvementé : « Laissez-moi commencer par dire que je suis très content d'être là, très fier d'être un joueur et capitaine de Lyon. Je suis un joueur fier. Je pense que ce que vous lisez dans les médias n'est pas toujours vrai. Je suis là, c'est la situation. C'est vrai que j'ai eu des intérêts de clubs mais ça ne s'est pas fait. Ce n'est pas une situation normale parce que le mercato était ouvert plus longtemps que prévu. C'était bizarre, nouveau pour tout le monde. Ça ne m'a pas aidé non plus parce que je n'ai pas beaucoup joué. Ce n'était pas personnel. N'oublions pas ce que nous avons accompli l'année dernière, notamment en Ligue des champions. De nombreuses personnes parlent pendant le mercato mais je suis resté silencieux parce que je voulais rester concentré. Maintenant il faut penser au présent et parler de l’OL », a confié Depay

Articles liés