Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un candidat se retire pour la succession de Thomas Tuchel !

Très proche des Qataris, Arsène Wenger a souvent été annoncé du côté du PSG. Pourrait-il alors être tenté par la succession de Thomas Tuchel, dont le contrat arrive à expiration ?

Entraîneur emblématique d’Arsenal, Arsène Wenger travaille aujourd’hui à la FIFA. Toutefois, à 70 ans, le technicien alsacien ne s’interdit rien et un retour sur les bancs de touche pourrait donc être envisageable. Mais où ? Wenger ne devrait en tout cas pas manquer d’opportunités, comme cela a pu être le cas au fil des années. En effet, dernièrement, c’est l’OL qu’il a refusé. Et quid du PSG ? Le Français entretient, en effet, de très bonnes relations avec les Qataris, ce qui a souvent fait de lui un candidat au poste d’entraîneur du club de la capitale.

« Je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA »

En fin de contrat, Thomas Tuchel fera certainement ses valises à l’issue de la saison. Un nouvel entraîneur sera alors attendu au PSG. Celui-ci pourrait-il être Arsène Wenger ? Présent sur le plateau du CFC ce dimanche, l’Alsacien est revenu sur les approches du PSG, tout en écartant une future arrivée au Parc des Princes dans les prochains mois : « La saison prochaine ? Non. Pour l’instant, je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA. L’année prochaine ou dans deux ans, je suis vraiment installé à la FIFA ».

Articles liés