Mercato - PSG : Un candidat se retire pour la succession de Thomas Tuchel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très proche des Qataris, Arsène Wenger a souvent été annoncé du côté du PSG. Pourrait-il alors être tenté par la succession de Thomas Tuchel, dont le contrat arrive à expiration ?

Entraîneur emblématique d’Arsenal, Arsène Wenger travaille aujourd’hui à la FIFA. Toutefois, à 70 ans, le technicien alsacien ne s’interdit rien et un retour sur les bancs de touche pourrait donc être envisageable. Mais où ? Wenger ne devrait en tout cas pas manquer d’opportunités, comme cela a pu être le cas au fil des années. En effet, dernièrement, c’est l’OL qu’il a refusé. Et quid du PSG ? Le Français entretient, en effet, de très bonnes relations avec les Qataris, ce qui a souvent fait de lui un candidat au poste d’entraîneur du club de la capitale.

« Je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA »

En fin de contrat, Thomas Tuchel fera certainement ses valises à l’issue de la saison. Un nouvel entraîneur sera alors attendu au PSG. Celui-ci pourrait-il être Arsène Wenger ? Présent sur le plateau du CFC ce dimanche, l’Alsacien est revenu sur les approches du PSG, tout en écartant une future arrivée au Parc des Princes dans les prochains mois : « La saison prochaine ? Non. Pour l’instant, je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA. L’année prochaine ou dans deux ans, je suis vraiment installé à la FIFA ».

Articles liés