Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de Koeman interpelle Guardiola !

Courtisé par le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Jules Koundé suscitait également l’intérêt de Manchester City cet été comme il l’a confirmé à la presse espagnole.

Arrivé en 2019 en Espagne, après s’être révélé aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé ne cesse d’impressionner sous le maillot du FC Séville. Des performances qui ont attiré les plus grands clubs européens. À la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato estival, le FC Barcelone avait coché le nom d’Eric Garcia (Manchester City), mais aussi celui de Jules Koundé selon la presse espagnole. Le club blaugrana n’était pas le seul à s’être positionné sur ce dossier puisque le Real Madrid, mais aussi Manchester City avaient également des vues sur le jeune joueur.

« L'intérêt d'un club comme City est toujours une bonne chose, mais… »

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville, Jules Koundé est revenu sur le dernier mercato estival et a confirmé l'intérêt de Manchester City. « L'intérêt d'un club comme City est toujours une bonne chose, mais je suis à Séville et je suis très calme » a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Sevilla TV. Le défenseur de 21 ans est finalement resté en Espagne, mais le club de Pep Guardiola pourrait tenter, une nouvelle fois, de le recruter lors des prochaines sessions de transferts.

Articles liés