Prêté sans option d'achat à l'AC Milan cette saison, Brahim Diaz réalise un début de saison au-delà des attentes des dirigeants Rossoneri, qui souhaiteraient conserver l'attaquant du Real Madrid.
En manque de temps de jeu au Real Madrid,Brahim Diaz est parvenu à trouver une porte de sortie dans les derniers jours du mercato estival en s'engageant à l'AC Milan pour la saison à venir sous la forme d'un prêt. Recruté en janvier 2019 en provenance de Manchester City, le jeune milieu offensif de 21 ans n'est pas encore parvenu à s'imposer dans l'effectif de Zinedine Zidane, qui a favorisé le retour de prêt de Martin Odegaard plutôt que d'accorder sa confiance à Brahim Diaz. Devant le peu d'intérêt des clubs pour Luka Jovic, les dirigeants madrilènes ont décidé de se séparer de Brahim Diaz, ne pouvant pas lui garantir un temps de jeu conséquent pour la saison à venir. Alors qu'il vit un début de saison idyllique avec l'AC Milan, les dirigeants rossoneri souhaiteraient d'ores et déjà conserver le jeune international espagnol espoir.
Milan souhaiterait conserver Brahim Diaz !
Ainsi, selon les informations de calciomercato, Stefano Pioli et les dirigeants de l'AC Milan seraient très surpris de l'adaptation rapide de Brahim Diaz à l'AC Milan et estimeraient qu'il est d'ores et déjà l'un des éléments majeurs de l'effectif rossoneri. Le média italien révèle que les dirigeants italiens songeraient à fixer un rendez-vous avec leurs homologues du Real Madrid afin de discuter de l'inclusion d'une option d'achat pour le prêt de Brahim Diaz, afin de pouvoir le conserver à l'issue de la saison si l'international espagnol espoir maintient son bon niveau tout au long de la saison.