Le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement d'Eduardo Camavinga. Alors que Daniele Rugani a été prêté au Stade Rennais cet été, la Vieille Dame compterait profiter de cette transaction pour prendre le dessus sur ce dossier.
Véritable révélation de la saison 2019-2020, EduardoCamavinga a tapé dans l'œil de Zinedine Zidane. S'il n'a pas pu recruter la pépite du Stade Rennais cet été, le coach du Real Madrid ne perdrait pas espoir pour autant pour 2021. Comme l'a annoncé AS dernièrement, le Ballon d'Or 98 serait déterminé à faire d'Eduardo Camavinga l'un de ses protégés. Toutefois, Zinedine Zidane ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, la Juventus serait également sur le coup et aurait monté un plan bien précis pour prendre les devants.
Le dossier Camavinga débloqué par Rugani ?
Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce dimanche matin, la Juventus aurait noué des liens privilégiés avec le StadeRennais lors du dernier mercato estival. Grâce au prêt de DanieleRugani, La Vieille Dame serait en très bons termes avec la direction bretonne. Dans cette optique, la Juve voudrait profiter de cet avantage à bon escient. Totalement sous le charme d'EduardoCamavinga, les Bianconeri envisageraient donc de se servir de cette entente avec le StadeRennais pour rafler la mise. ZinedineZidane et le RealMadrid sont prévenus.