Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tente de boucler un dossier crucial !

Formé à l’AS Saint-Étienne, Arnaud Nordin est progressivement devenu un cadre de l’équipe. Bien qu’en fin de contrat en 2022, la direction des Verts voudrait prolonger sa pépite pour lui éviter des envies d’ailleurs.

Petit à petit, Arnaud Nordin s’impose à l’AS Saint-Étienne. S’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets, l’ailier gauche de formation a délivré 3 passes décisives, s’inscrivant parmi les titulaires en puissance de Claude Puel en début de saison. Actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure à un orteil, le natif de Paris vit un rêve éveillé dans son club formateur. Et l’aventure dans le Forez pourrait se poursuivre pour le joueur de 22 ans. Ce serait en tout cas le souhait de la direction des Verts.

Objectif prolongation pour Nodrin

Selon les informations de L’Équipe, Roland Romeyer et Jean-Luc Buisine plancheraient sur la prolongation d’Arnaud Nordin. Les deux dirigeants auraient rencontré les représentants du joueur en même temps que ceux de Romain Hamouma ce mardi autour d’un repas. L’objectif serait de verrouiller le contrat du joueur de 22 ans, pour l’instant engagé jusqu’en 2022, alors que certaines formations apprécieraient son profil. Reste à savoir ce que l’ASSE pourra proposer à son ailier, après l’échec enregistré dans la vente de Boudebouz au Qatar Sports Club, essentielle pour les finances du club.

Articles liés