Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le feuilleton Boudebouz serait définitivement terminé !

A la peine à l'ASSE, Ryad Boudebouz aurait pu rejoindre le Qatar Sports Club, mais les deux parties ne seraient pas parvenus à trouver un accord financier. Alors que ce transfert aurait avorté, le club basé à Doha se serait rabattu sur Youcef Belaili. 

Ryad Boudebouz est en grande difficulté depuis plusieurs semaine à l'ASSE. En effet, le milieu offensif de 30 ans n'entre plus du tout dans les plans de Claude Puel depuis le début de la saison. Pour relancer sa carrière, Ryad Boudebouz aurait fait un déplacement à Doha pour rencontrer la direction du Qatar Sports Club. Mais faute d'accord entre les deux parties, comme L'Equipe l'a révélé ce samedi, l'international algérien est rentré bredouille à Saint-Etienne. Alors que Ryad Boudebouz devrait rester à l'ASSE, le Qatar Sports Club aurait décidé de se tourner vers l'un de ses partenaires en sélection : Youcef Belaili

Le Qatar Sports Club mise sur Belaili pour oublier Boudebouz

Selon les informations de Foot MercatoYoucef Belaili serait sur le point de s'engager en faveur du Qatar Sports Club. Alors que l'affaire aurait capoté pour Ryad Boudebouz, le club basé à Doha se serait rabattu sur l'ancien du SCO d'Angers. A en croire le média français, Youcef Belaili et le Qatar Sports Club seraient seraient proches de trouver un accord pour un contrat de trois saisons. Il ne resterait plus qu'à régler  « quelques détails d'importance »

Articles liés