Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dessous du transfert avorté de Ryad Boudebouz !

Envoyé loin de l’ASSE depuis plusieurs jours, Ryad Boudebouz est finalement revenu bredouille de Doha, alors qu’il souhaitait s’engager avec le Qatar SC. Le joueur aurait eu des exigences trop élevées.

Malgré la grosse vente de Wesley Fofana, qui a rapporté près de 40M€, l'ASSE a encore besoin de faire des économies. Alors que le marché des transferts est encore ouvert dans certains pays, un départ de Ryad Boudebouz était notamment d'actualité ces derniers jours. Le joueur algérien était, en effet, a Doha, pour négocier avec le Qatar Sports Club. Seulement, comme le confiait Claude Puel ce vendredi, la tendance n'etait plus à un départ vers Doha « Je pense que le départ de Ryad Boudebouz ne va pas se faire puisqu’il revient avec nous ». La raison ? Ryad Boudebouz aurait été trop gourmand.

Un salaire demandé trop important pour Doha ?

Selon des informations de l’Équipe, les négociations entre Ryad Boudebouz et le Qatar SC ne se seraient pas bien déroulées. Boudebouz aurait exigé un salaire net aussi important que son salaire brut en France (autour de 200 000€ par mois). De quoi refroidir les dirigeants qataris. Le joueur et son agent se seraient finalement retirés malgré une dernière surenchère du Qatar SC, ce jeudi. Ryad Boudebouz est donc toujours un joueur de l’ASSE. À voir maintenant si les Verts tenteront de lui trouver une autre porte de sortie.

Articles liés