Face aux doutes suscités en interne par l’arrivée d’Antoine Griezmann en 2019, le FC Barcelone aurait été très clair concernant l’investissement réalisé pour recruter le Français.
Ce samedi, le FC Barcelone affronte le Real Madrid pour le traditionnel Clasico du championnat d’Espagne. Très attendu, ce rendez-vous sera notamment important pour Antoine Griezmann, qui aura l’occasion d’enfin se montrer dans un grand choc. Alors que la première question sera de savoir si le Français sera titulaire, il faudra ensuite voir sa position. Toutefois, que ce soit à droite ou dans l’axe, le champion du monde n’y arrive toujours pas. Depuis son arrivée au Barça en 2019 contre 120M€, Griezmann est en grande difficulté. Alors que les interrogations se multiplient, certains au sein du vestiaire blaugrana s’étaient même déjà posé certaines questions avant même l’arrivée du joueur de 29 ans en provenance de l’Atlético de Madrid.
« Nous ne sommes pas inquiets »
Au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’était pas vraiment attendu par le vestiaire, qui espérait plutôt le retour de Neymar. Alors au moment de l’arrivée du Français, certains joueurs auraient émis certains doutes comme le rapporte El Pais. « Où va-t-il jouer ? A droite, il y a Messi et en 9, il y a Suarez », aurait-on lâché dans le groupe blaugrana. Face à ces interrogations, le Barça aurait alors dû se justifier, expliquant concernant Griezmann : « Nous ne sommes pas inquiets, c’est une personne intelligente qui a toujours réussi à passer au-dessus des difficultés. Il l’a fait à la Real Sociedad et à l’Atlético de Madrid ».