Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce du clan Boudjellal sur le rachat de l'OM !

Alors que le projet de la vente de l’OM semblait mort et enterré ces dernières semaines, une source impliquée dans ce dossier en la personne de Louis Acariès annonce que la reprise du club phocéen semble toujours être dans les tuyaux. Cependant, le contexte sanitaire compliquerait grandement la situation…

Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi seraient finalement toujours en course pour racheter l’OM. Alors que depuis plusieurs semaines, le projet semblait enterré en raison d’un contexte trop compliqué et des déclarations de Jacques-Henri Eyraud, une source impliquée dans cette opération, Louis Acariès, affirme que le dossier ne serait pas encore mort, et qu’il serait même « toujours dans les tuyaux ». Cependant, le contexte actuel semble rendre les choses difficiles…

« Il est très difficile en ce moment d’acheter un club avec tout ce qu’il se passe »

Ainsi, dans une interview pour Europe 1, Louis Acariès, ancien conseiller de l’OM de Robert Louis-Dreyfus et faisant parti de ce projet, assure que la situation actuelle complique grandement ce genre de dossier. « Il est très difficile en ce moment d’acheter un club avec tout ce qu’il se passe. Mais si je vous donne l’OM, vous en faites quoi en ce moment ? Vous ne savez pas si le club va jouer la Ligue des champions, si des joueurs vont tomber malades. On est dans des jours assez noirs. Pourquoi acheter un club alors que vous ne pouvez pas faire venir de spectateurs au stade et que les droits télé ne sont pas versés ? Il faut laisser passer du temps pour que tout s’arrange. Le dossier n’est pas bouclé ». 

Articles liés